Nous recherchons pour le foyer de Sierre

Un(e) assistant(e) en soins et santé communautaire 

Taux d'activité 60 %

Entrée en fonction : immédiate

Votre mission

Gérer de manière autonome, responsable et dans le respect, les situations professionnelles consistant à suppléer et accompagner le résident dans les activités de la vie quotidienne, en collaboration avec les professionnels des autres secteurs, dans le respect des normes. Assurer les soins médicotechniques et les tâches administratives inhérentes au poste.

Votre profil

- Diplôme d'Assistant(e) en soins et santé communautaire ou titre jugé équivalent
- Familiarisé(e) à l'approche pluridisciplinaire et acquis(e) au concept de valorisation des rôle sociaux
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Etre en possession d'un permis de conduire

Nous vous offrons

- Un climat de travail convivial dans un lieu de vie avec une partie médicalisée et une reconnaissance du lien relationnel
- Une grande autonomie dans l'organisation du travail
- Un concept de travail par objectif avec une collaboration pluridisciplinaire (infirmer, ASSC, éducateur, MSP, neuropsychologue, assistante sociale, ergothérapeuthe, physiothérapeute, famille, représentant légal)
- Du temps à disposition pour développer les ressources physiques et psychiques du résident et établir une relation de confiance
- Des possibilités de formation continue, de développement et de mobilité interne
- Une possibilité de faire valoir son rôle de formateur en entreprise
- D'excellentes prestations sociales et une rémunération selon la classification salariale de l'Etat du Valais

Les offres de service complètes (curriculum vitae avec photo et références, copies des diplômes et des certificats de travil, extrait du casier judiciaire) sont à adresser, aux Ressources Humaines de la Fondation Foyers Valais de Coeur, Grand-Champsec 32, 1950 Sion. Pour plus de renseignements et consultation des cahiers des charges, vous pouvez contacter le 027/327.29.28. Seuls les dossiers répondant aux critères de sélection seront traités.